42 visiteurs en ce moment

IntendanceZone

Parce que l’intendance, c’est la zone !

Accueil > Informatique, outils logiciels > Editeurs de logiciels pour l’intendance > EGIMMO : EGIDE puis EFFI

EGIMMO : EGIDE puis EFFI

mercredi 26 mai 2010, par L’intendant zonard

Egide développement était connu des collègues pour être le concepteur du logiciel Egimmo destiné à la gestion de l’inventaire, la référence la plus souvent installée dans les établissements que je connais. Il semble que cette société ne réponde plus à l’appel en tout cas sous ce nom, et que EGIMMO soit désormais maintenu par la société EFFI, mais je ne parviens pas à me connecter à leur site, seul http://www.egimmo.com fonctionne.

Egide a aussi commercialisé dans le temps EGIACTE, un logiciel de gestion des actes administratifs des établissements de l’Education nationale.

Messages

  • Salut la zone.
    J’ai une application Access bien pratique pour l’édition des actes du CA. Juste la date àrentrer, pavé de saisie des votes, numérotation et dates automatiques, consultation des prédédentes délibérations pour éventuels copier-coller.
    on est en train de l’améliorer, pour intégrer l’ordre du jour, les convocs, et les PV des débats. Mais Je vais voir avec l’IntendantZonard pour le publier tel quel.

    PS : j’organise une formation ACCESS sur le PAF de Créteil. Il y a une productivité énorme àtirer des bases de données, pour un investissement limité. Sachez seulement que chaque application permet d’économiser 0.25 ETP...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.