9 visiteurs en ce moment

IntendanceZone

Parce que l’intendance, c’est la zone !

Accueil > Gestion pure et dure > Gestion du personnel > Indemnité 111, "travaux insalubres, dangereux, salissants"

Indemnité 111, "travaux insalubres, dangereux, salissants"

samedi 14 octobre 2006, par L’intendant zonard

Cette indemnité n’a pas encore disparu, on attribue encore des enveloppes aux établissements pour distribuer une cinquantaine d’euros par an aux personnels ouvriers.

J’ignore ce qu’il en adviendra après décentralisation, mais actuellement le calcul de la 111 est infernal à faire. L’IZ a tout informatisé pour vous, de la répartition jusqu’au V7 qui sort tout propre.

Répartition et V7 pour la prime 111
Document au format OpenOffice

Prenez le temps de personnaliser ce classeur pour éditer rapidement et proprement des V7 de cette affreuse indemnité. Pour ceux qui auraient des scrupules, sachez que ça fait bien longtemps que plus personne n’imagine une seconde que les travaux indiqués puissent correspondre à quoi que ce soit de réel, et dans mon académie tout le monde trouve normal d’attribuer le taux 1 (manipulation régulière de matériaux radioactifs ou d’explosifs, utilisation de marteau-piqueur...) à des OEA.

Pensez tout de même à sucrer l’indemnité à la personne qui fait la loge, surtout si elle est logée : ça sera le petit symbole pour les autres qui sont sur le terrain, le nez dans la poussière et les mains dans la friteuse.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.