45 visiteurs en ce moment

IntendanceZone

Parce que l’intendance, c’est la zone !

Accueil > Informatique, outils logiciels > Les applications de l’EN > Le "Patronyme" agaçant dans GFC

Le "Patronyme" agaçant dans GFC

jeudi 21 février 2008, par L’intendant zonard

Pas vraiment un bug, mais une idiotie dans la présentation. Pas aussi grave que le coup qui invitait les familles à établir les chèques au nom personnel du comptable, mais dans le genre.

Dans les établissements rattachés désormais affublés d’un compte Trésor, il faut remplir des informations sur l’établissement dans la compta générale, menu Paramètres, choix Etablissement jumelé.

Adresse, téléphone, OK on sait faire. Le nom du Chef d’Etablissement, ça va aussi. Prenons Nicolas Sarkozy par exemple. Le patronyme abrégé à la ligne d’en-dessous ? Perdu, ce n’est pas Sarko qu’il fallait répondre, mais Clg République.

Je m’en suis rendu compte quand j’ai vu le nom du CE de l’établissement en haut des documents destinés à ma tégé préférée. Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre ?

Relecture en 2019 : ce patronyme existe toujours, mais plus l’abrégé.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.