38 visiteurs en ce moment

IntendanceZone

Parce que l’intendance, c’est la zone !

Accueil > Informatique, outils logiciels > Editeurs de logiciels pour l’intendance > ISAK, l’Interface Système Arrêté Caisse

ISAK, l’Interface Système Arrêté Caisse

lundi 9 décembre 2019, par L’intendant zonard

Pour tenir la caisse dans un EPLE, en 2019 y a plus photo, le PV de caisse de GFC (régie ou compta géné) est incontournable, le plus rapide et le plus efficace. Mais pour d’autres usages dans la sphère pédagogique, vous pourriez pourriez chercher un bon outil

ISAK (Interface Système Arrêté Caisse) est une petite application en ligne qui pourrait rendre service à une activité pédagogique, partout où¹ il y a des ventes et la tenue d’une caisse, fictive ou réelle. Les DDFPT pourraient y trouver leur compte, et estimer que ça vaut la peine de lâcher trois sous pour faire travailler les élèves avec un logiciel bien fichu.

https://fournil.gestion-caisse.fr/


Voir en ligne : ISAK (Interface Système Arrêté Caisse)

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.