7 visiteurs en ce moment

IntendanceZone

Parce que l’intendance, c’est la zone !

Accueil > Comptabilité > Remontée académique des COFI : essayez par courriel

Remontée académique des COFI : essayez par courriel

jeudi 4 mai 2006

Normalement pour la remontée académique des cofi, ce qui doit se faire le plus tôt possible même avant le vite si possible, il fallait s’installer sur la machine Téléac, et puis comme nous les Zintendants on est super-intelligents, on arrivait àcomprendre tout seuls comment valider la session spécifique de Téléac etc etc.

Comem Téléac semble àpeu près mort de dommages collatéraux de la très lourde (remarquez ma réserve de fonctionnaire modèle) opération Sconet, il se peut bien que comme moi tout àl’heure, vous n’arriviez pas àenvoyer vos précieux chiffres.

En tout cas dans mon rectorat, il existe une adresse cofi@ac-d’étienne.fr pour envoyer les fichiers contenus dans la disquette.

Soyez fins, vous agents comptables de groupement : si vous avez du mal avec l’informatique, envoyez un courriel par établissement ; si vous êtes plus àl’aise, rassemblez les différents fichiers de chaque baraque dans un fichier zippé au nom de l’établissement (RNE) avant d’envoyer le tout.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.