IntendanceZone

Parce que l’intendance, c’est la zone !

Accueil > Réunions de gestionnaires > Réseau-Contact-Intendance 93 > 09- Réunion du 4 novembre 2004 > Point d’ordre sur le district

Réunion du 4 novembre 2004

Point d’ordre sur le district

samedi 25 décembre 2004, par L’intendant zonard

A priori nous nous adressons aux collègues des communes de l’Ile Saint-Denis, Epinay, Pierrefitte, Saint-Denis, Saint-Ouen, Stains et Villetaneuse. Notre porte est ouverte à toutes et à tous. Toutefois, les collègues d’autres secteurs souhaitant nous rejoindre s’assureront de ne pas vexer les animateurs de leur district d’origine. Nous avons un site Internet accessible à absolument tout le monde, où les collaborations sont les bienvenues.

L’essentiel de nos contacts se fait par courriel ; Etienne André réunit des adresses sur la base du volontariat, de personnes encore présentes dans notre district, de personnes d’autres districts et de gestionnaires nous ayant quitté mais restant nostalgiques du neuf-troâs. Ces courriels sont envoyés à titre principal aux membres du district, et en copie aux gestionnaires hors du district.

Si quelqu’un souhaite utiliser lui-même cette liste, cela lui est possible dans le respect de la nétiquette. Cela suppose donc de mettre la mention [district gestionnaires 93W] dans le sujet du message, et une signature appropriée.

Nous sommes quand même 35 gestionnaires dans le secteur, et il est difficile de réunir plus de 12 personnes (6 gestionnaires du district au sens strict aujourd’hui). Etienne s’efforce d’établir le contact avec les nouveaux à chaque rentrée, mais d’une manière générale, les arrivants sont débordés et n’envisagent pas que la participation à des réunions entre collègues puisse être un investissement hyper-rentable à moyen terme. Les formateurs du CAFA devraient mentionner l’existence de groupes comme le nôtre, cela assoirait notre légitimité sur le terrain, à défaut de reconnaissance formelle.