IntendanceZone

Parce que l’intendance, c’est la zone !

Accueil > Documentation intéressante > On dirait une blague...

On dirait une blague...

mercredi 18 mars 2009

Je reçois un courriel promotionnel de la part de http://epleconsulting.fr/ :

A l’intendance et au secrétariat de direction, on assure seul de lourdes responsabilités sans aide, ni conseil, parfois...

EPLE Consulting, cabinet de consultants, met à la disposition de votre établissement un agent expérimenté, à titre de renfort, ponctuellement, selon vos besoins, pour :

-réduire votre charge de travail ;

-accélérer votre réactivité ;

-mettre fin à votre retard accumulé ;

-réduire vos taches de saisies informatiques

-diminuer vos travaux de bureautique

-vous rappeler la réglementation

-améliorer votre image

(...)

J’ai bien peur que ce service soit proposé aux plus désespérés des collègues qui paieraient de leur poche pour se faire sortir du bain. Parce que je vois assez bien la réponse si je demandais à mon Rectorat de me financer 4 mois d’EPLE-consulting pour mettre à jour ma comptabilité... Finalement la blague n’est pas franchement drôle.

C’est semble-t-il un collègue qui tente sa chance en tant qu’auto-entrepreneur. Je lui souhaite la meilleure chance. Tout en espérant tout de même que mon petit site et le forum à N@n@rd suffisent pour l’essentiel à assister les gestionnaires à la peine.

Une réflexion assassine : le fait d’utiliser Microsoft comme hébergeur pour le site marque bien la différence avec l’esprit de partage de de mutualisation qui prévaut chez les collègues internautes d’habitude. Mais je suis un odieux persifleur...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.