IntendanceZone

Parce que l’intendance, c’est la zone !

Accueil > Humour > IZ Gold Premium, le service qui manquait à la profession

Plus jamais seul à l’intendance !

IZ Gold Premium, le service qui manquait à la profession

lundi 1er avril 2013, par L’intendant zonard

L’expérience accumulée en plus de huit ans à rendre service aux collègues à travers ce site passe un nouveau cap.

Pourquoi en serait-on resté là ?

En marge du site, mon activité sur le forum, les tutorats que j’ai pu assurer, les formations au CAFA, les comptabilités intérimaires et autres occasions plus ou moins officielles de travailler dans d’autres établissements que celui où je me trouve affecté se sont multipliées.

Il fallait encore prendre un jour le recul nécessaire et que je me positionne en fonction de cette compétence patiemment accumulée au cours de 15 ans d’expérience : une fois les doutes et une modestie mal assumée écartés, c’est tout naturellement que j’en arrive à proposer l’Intendance Zone en version Gold-Premium.

De nouvelles potentialités techniques

Naturellement, tout ça n’arrive pas tout seul : il fallait des moyens techniques adaptés, et c’est justement lors de ma veille informatique que j’avais rencontré les offres Package Techno-cloud-service de Microsoft sur serveurs Windows Hate.

Sécurité des données ; prise en mains à distance des machines clientes y compris à travers le VPN du ministère ; performance technique à un coût concurrentiel ; système intégré de compteur pour la facturation-client. Ce package complet me permet de proposer à tout gestionnaire d’EPLE une assistance étendue à distance à toute heure.

Pour être plus disponible encore, j’ai opté pour l’option I-Phone en joint-venture avec Amazon et IBM, qui me permettra en toute discrétion de me mettre à votre entière disposition par exemple pendant la réunion de direction de mon établissement.

IZ Gold Premium, vous en aviez besoin, elle est désormais là pour vous

Un tutorat efficace, par un collègue expérimenté et rompu à redresser des situations pénibles, la troisième main qui vous manquait pour les opérations complexes ou inhabituelles, voilà ce que l’IZ Gold Premium peut faire pour vous.

Que vous ayez un problème passager d’attaché NG en arrêt maladie, ou une difficulté structurelle suite à la RGPP, les mauvais moments le seront moins avec mon appui.

Bulletin de souscription à l’IZ Gold Premium services
Document au format Microsoft Word - gratuit !

Catalogue des prestations (première version, extensions à venir)

Dans le cadre de l’abonnement au service, les prestations suivantes peuvent être assurées :

- recherche d’erreur dans une fiche de compte : ne passez plus jamais des heures à transpirer sur un 5159 que vous ne comprenez plus !
- audit de classe 4 et détection des OR à passer : que vous soyez gestionnaire ou comptable, plus jamais de Nième bordereau des OR pour passer l’ordre qu’on avait bêtement oublié
- aide à la chasse aux coûts et rédaction de MAPA (photocopieurs, autolaveuses...)
- aide à la gestion écologique et énergétique, dans le cadre de mon partenariat Privilège avec le consortium Total-Suez-Nuclear power, qui me permettra de dégager des économies moyennes de 20 % sur votre service ALO par optimisation à l’aide des nouvelles opportunités venues du gaz de schiste et des sables bitumineux
- confection à votre place des fiches de poste des ATTEE, loge, cuisine, maintenance, EMOP compris
- rédaction ou relecture des courriers demandés par votre chef d’établissement, rapports sur le budget ou le cofi, pages "Intendance" du site web de votre EPLE : brillez sans efforts avec un style percutant et des références juridiques toutes les deux lignes
- assistance à l’organisation de voyages sous contrôle complet, avec mon partenaire l’Agence T-R /Plan sans accroc

Comment cela sera-t-il facturé ?

A l’évidence, la RCBC a rendu possible des choses qu’on aurait eu du mal à assurer auparavant. Comme l’indique la liste des prestations offertes, d’importantes économies sont possibles sur le chapitre ALO, permettant de dégager facilement les 4 799,00 € d’abonnement annuel de l’IZ Gold-Premium.

Il convient bien entendu d’y ajouter le coût horaire, lequel, dans l’intérêt de votre établissement, grâce aux possibilités offertes par le statut d’auto-entrepreneur, ne dépasse pas 12,00 € TTC l’heure de travail mesurée au Microsoft-Time counter. De toutes manières, c’est déjà nettement supérieur à mon salaire horaire d’attaché rapporté aux heures assurées pour mon EPLE, donc clairement gagnant-gagnant.

Mais comment fait-il ?

Le coût horaire élevé pour moi mais modéré pour votre budget me permet de proposer à mes collaboratrices de l’intendance de participer, sous mon entière responsabilité, à la continuité du service : elles ont accepté avec enthousiasme cette perspective d’un revenu supplémentaire.

De plus, tout le monde sait bien que je travaille la nuit et pendant les vacances ; et d’ailleurs jusqu’à la date où je publie cette annonce indique bien que je ne me limite pas : cela me permet de vous proposer ce service sans en faire pâtir mon EPLE d’affectation.

CONditions Générales de vos Tentatives d’Utilisation
Au format PDF en police corps 6 parce qu’on est sympas

Ces conditions générales de tentative d’utilisation seront utilement complétées par cette page qui vous en dira plus sur les capacités de l’IZ à tout régler pour vous facilement et pas cher.

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.