IntendanceZone

Parce que l’intendance, c’est la zone !

Accueil > Méta-informations sur l’IZ > Malaise dans la profession des gestionnaires d’EPLE > Et vos casseroles, elles sont HACCP ?

Et vos casseroles, elles sont HACCP ?

dimanche 5 mars 2017, par L’intendant zonard

Il est 15 h 00 ce dimanche 5 mars 2017. J’ai sorti une poêle de standing, triple fond haute diffusion, en hommage aux juges et aux fonctionnaires que des politiciens dévoyés, pris la main dans le pot de confiture, ont eu l’audace de défier. Et je suis allé faire un peu de bruit sur ma terrasse. C’est moi que ces individus ont insulté.

Un peu coincé, j'utilise l'IZ puisque je suis allergique aux rézosocio. Mais vous pouvez relayer...

Au passage, faisons le point

Chers collègues adjoints-gestionnaires d’EPLE, cadres de la fonction publique d’Etat, qui choisirez vous lors du premier (et, à en croire les sondeurs, l’unique) tour de l’élection présidentielle le 23 avril prochain ?

  • le candidat qui veut supprimer 500 000 d’entre nous ?
  • celui qui veut supprimer 120 000 d’entre nous, mais en fait 142 000 si l’on ne pense pas se reconvertir comme profs ou flics ?

Je passe bien sûr sur les candidats non républicains, qui refusent de répondre aux convocations de la justice et menacent les fonctionnaires de représailles.

Je pardonne, mais j’ai ma liste

Il est très instructif de voir quels élus ont cru nécessaire de soutenir ces candidats par leur signature. Le conseil constitutionnel en fournit la liste. Je prends note de l’attitude de ces braves élus, pour la prochaine occasion. Faites-en de même !

https://presidentielle2017.conseil-constitutionnel.fr/les-parrainages/parrainages-par-candidat/