IntendanceZone

Parce que l’intendance, c’est la zone !

Accueil > Comptabilité > Alerte trésorerie bourses dans les collèges

Alerte trésorerie bourses dans les collèges

lundi 26 juin 2006

Je retire d’une aimable conversation avec quelqu’un de l’IA que, notamment suite à l’application de la LOLF, Bobigny devrait recevoir très, très tard la subvention des bourses à renvoyer aux établissements.

Bon à savoir quand on est dans un collège du coin, sachant les délais de versement des subventions générales de fonctionnement par la collectivité de rattachement. Il risque d’y avoir des mandats en berne...

Mise à jour du 4 mai 2006 : on attend toujours la subvention des bourses pour le 2e trimestre janvier-mars, avec de vagues espoirs pour le milieu du mois.

Mise à jour du 19 mai 2006 : toujours rien, on commence presque à s’habituer, et pourtant il faudra bien un jour payer les bourses du 3e trimestre...

Il est rappelé que le Trésor recommande aux comptables de ne rien verser tant qu’ils n’ont pas reçu la subvention. Combien de manifestants campant devant l’IA économisons-nous à notre Hiérarchie en ne suivant pas cette consigne à la lettre ?

Mise à jour du 26 juin 2006 : Ca y est, le 2e trimestre est viré en DV du 16 juin. Et j’avais payé le 20 mars... Que fera-t-on pour le troisième ? On applique la législation ou uon fait du social ? Pour mon collège rattaché, vu ses fonds disponibles, je respecterai la réglementation bêtement et méchamment...

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.