La dernière de l’année scolaire, la prochaine étant prévue pour le 18 10 2011.
Nous sommes de plus en plus nombreux à poster nos travaux ici... à quand une mise en réseau effective et un échange de pratiques entre les "bassins" qui organisent des réunions de gestionnaires ?
Approbation du compte rendu de la réunion du 31 mars 2011
Approbation de l’ordre du jour et ajout de trois questions diverses
les droits d’auteur des musiques d’attente des standards téléphoniques, le plan des (…)
Accueil > Réunions de gestionnaires > Gestionnaires du 95
Gestionnaires du 95
Dans le Val-d’Oise aussi, la solidarité n’est pas un vain mot !
-
Gestionnaires 95 : compte rendu réunion du 26 juin 2011
30 septembre 2011, par sebjo -
Gestionnaires 95 : compte rendu de la réunion du 31 mars 2011
17 juin 2011, par sebjoAjout à l’ordre du jour : une présentation de la CACI par Martine Bonnet et une question de Mme Burke concernant le traitement de notifications de subventions.
Point d’étape sur les comptes financiers
Un tour de table est réalisé rapidement : pas de problème de mise à jour, installation etc... donc un point très positif ! Reste la date de diffusion du logiciel COFI qui reste tardive.
Plusieurs questions sont abordées : l’état de rapprochement cl 4 / cl 7 n’est que très peu réalisé et (…) -
Gestionnaires du 95 : compte rendu de la réunion du 27 janvier 2011
3 février 2011, par sebjoRéunion de gestionnaires du 27 janvier 2011 , au collège Jean Vilar à Herblay
La réunion est ouverte à 9h20. Nous accueillons Mme Bourdillat et ses collègues du CG 95, M. Bellile de l’inspection académique et Mme Priya Burke du pôle audit de la TG.
Nous observons une minute de silence, en la mémoire de Martine Vasse, gestionnaire du collège Jacques Monod à Beaumont, décédée le 14 décembre 2010. Sa disparition nous laisse dans un profond désarroi.
L’ordre du jour est accepté. Le compte (…) -
Compte rendu de la réunion de gestionnaires 9 novembre 2010
4 janvier 2011, par sebjoQuelques infos sur les audits TG (entre autre), ça peut se lire en 2mn et c’est toujours bon à prendre.
Réunion de gestionnaires du 9 novembre 2010 lycée A. Escoffier à Eragny
La réunion est ouverte à 9h20. Nous accueillons quelques nouveaux cette année. Mme Bourdillat et ses collègues du CG 95 ne peuvent être présents, nos collègues de la CACI animent une formation. Nous les accueillerons avec plaisir lors de notre prochaine réunion.
L’ordre du jour est accepté avec ajout d’un point (…) -
Gestionnaires du 95 : compte rendu de la réunion du 1er juin 2010
3 septembre 2010, par sebjoCompte rendu de la réunion des gestionnaires du 1er juin 2010, au collège Camille Claudel à Montigny-Lès-Cormeilles
23 personnes présentes
Nous avons été honorés d’accueillir Madame BOUILLOT, représentante de la Trésorerie Générale, nouvellement affectée en remplacement de Monsieur DIEDRICH appelé à d’autres fonctions.
Nos collègues du rectorat et de l’IA ont une réunion ce jour et ne peuvent donc être présents. Nous souhaitons plein de belles choses à Josette DESOUBEAUX qui quitte la (…) -
Compte rendu réunion du 30 mars 2010
11 mai 2010, par sebjoCompte rendu de la réunion de gestionnaires du 30 mars 2010 au LEA de Sannois
22 personnes présentes Nous avons été accueillis par notre collègue qui a de plus accepté d’assurer le secrétariat de séance. Merci donc pour l’accueil et ce compte rendu !
Resto collège
Un groupe de travail a été constitué pour faire évoluer SCONET en y intégrant resto collège et mettre au point à terme un logiciel test. Le CG continue à gérer les dossiers pour la prochaine rentrée. Un tarif à la journée (…) -
Réunions du 95 : en guise d’introduction ?
11 mai 2010, par sebjoA quelques jets de pierres (humour noir) du 93, nous organisons nous aussi depuis plusieurs années des réunions de gestionnaires. À l’origine, réunion d’un « ancien », de ses établissements rattachés et de ses (nombreux) tutorés dont j’étais, ces réunions ont pris peu à peu de l’ampleur.
Ce sont des réunions informelles car sans couverture syndicale, sans demande d’autorisation à nos autorités de tutelle etc., mais pour lesquelles nous avons choisi dès le début de maintenir un certains (…)