IntendanceZone

Parce que l’intendance, c’est la zone !

Accueil > Informatique, outils logiciels > Editeurs de logiciels pour l’intendance > EGIMMO : EGIDE puis EFFI

EGIMMO : EGIDE puis EFFI

mercredi 26 mai 2010, par L’intendant zonard

Egide développement était connu des collègues pour être le concepteur du logiciel Egimmo destiné à la gestion de l’inventaire, la référence la plus souvent installée dans les établissements que je connais. Il semble que cette société ne réponde plus à l’appel en tout cas sous ce nom, et que EGIMMO soit désormais maintenu par la société EFFI, mais je ne parviens pas à me connecter à leur site, seul http://www.egimmo.com fonctionne.

Egide a aussi commercialisé dans le temps EGIACTE, un logiciel de gestion des actes administratifs des établissements de l’Education Nationale.

Messages

  • Salut la zone.
    J’ai une application Access bien pratique pour l’édition des actes du CA. Juste la date à rentrer, pavé de saisie des votes, numérotation et dates automatiques, consultation des prédédentes délibérations pour éventuels copier-coller.
    on est en train de l’améliorer, pour intégrer l’ordre du jour, les convocs, et les PV des débats. Mais Je vais voir avec l’IntendantZonard pour le publier tel quel.

    PS : j’organise une formation ACCESS sur le PAF de Créteil. Il y a une productivité énorme à tirer des bases de données, pour un investissement limité. Sachez seulement que chaque application permet d’économiser 0.25 ETP...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.