IntendanceZone

Parce que l’intendance, c’est la zone !

Accueil > Informatique, outils logiciels > Editeurs de logiciels pour l’intendance > EASILYS, une solution de gestion de restauration 100% web

EASILYS, une solution de gestion de restauration 100% web

mercredi 30 décembre 2015, par L’intendant zonard

On me signale un logiciel de gestion de la restauration, du menu aux statistiques annuelles en passant par la fiche de consommation journalière. Il a été choisi par des collègues souhaitant remplacer PRESTO par un logiciel plus complet.

Je doute fort que "100 % web" soit une excellente accroche pour convaincre des gestionnaires d’EPLE, mais parmi les lecteurs de l’IZ, il y en a peut-être qui n’y seraient pas allergiques.

Voici la description que m’envoie l’éditeur de ce logiciel :

Je voulais vous faire connaître EASILYS, une solution de gestion de restauration 100% web, qui a été créé en 2012 dans le but de rendre l’informatique métier accessible à tous les acteurs de la restauration collective, qu’ils soient initiés à l’informatique ou non. L’éditeur c’est IDEOLYS, l’entreprise pour laquelle je travaille.

Easilys est une solution qui permet de faire des plans alimentaires, créer des menus valorisés, gérer les commandes fournisseurs et qui a été conçue pour répondre aux défis auxquels vous faites face : normes règlementaires, maîtrise des budgets, achats locaux etc. Par ailleurs, utilisant les dernières technologies web, et étant partie d’une feuille blanche, Easilys a été conçue de manière à ce qu’elle devienne un choix de référence grâce à sa facilité d’utilisation, sa convivialité et sa prise en main très rapide.

Aujourd’hui plus de 1000 sites nous font confiance chaque jour, dont des gestionnaires d’EPLE, des villes, des sociétés de restauration collective etc.


Voir en ligne : Easilys, gestion de restauration

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.