IntendanceZone

Parce que l’intendance, c’est la zone !

Accueil > Comptabilité > PV de destruction de tickets-repas

PV de destruction de tickets-repas

jeudi 12 février 2009, par L’intendant zonard

Vous avez adopté un système de contrôle d’accès et votre stock de tickets-repas encombre le coffre et la comptabilité ? Faites le ménage.

Attrapez deux ou trois témoins, et devant leurs yeux ébahis, découpez l’ensemble de votre stock avec la cisaille qui est habituellement posée à côté du photocopieur. Ne vous blessez pas.

Puis vous pourrez signer et faire signer par les témoins le PV que je vous propose comme modèle. Et hop.

PV de destruction de tickets-repas
Document au format OpenOffice.org

Messages

  • ça marche aussi avec un joli feu de joie. Les personnes présentes peuvent témoigner que vous les avez brulés mais aussi que ces foutus tickets vont ont rendus un peu dingues en voyant le plaisir que ça vous procure de les détruire.
    Le PV dit ceci : Je soussigné, M. X , Prince du collège y, ordonnateur des dépenses et des recettes, certifie avoir fait procéder à la destruction par le feu des tickets repas restant et devenus inutiles du fait de l’installation d’un système d’accès automatique à la cantine.

    Bon courage à tous.

    GC93

  • Bonjour,

    Je n’arrive pas à ouvrir votre modèle de PV en ".odt".
    Pouvez vous me le transmettre sous un autre format ?
    Je vous remercie d’avance (et merci de nous faire profiter de votre expérience)

    Mme Peres

    • Profitez de mon expérience et découvrez l’excellente suite bureautique Libre Office, logiciel libre que vous pouvez légalement et gratuitement installer sur n’importe quel ordinateur fonctionnant avec Linux ou Mac OS, ou tentant de fonctionner avec Windows.

      Découvrez le plaisir d’avoir toujours la dernière version, sans devoir faire autre chose que cliquer sur le lien de mise à jour présent dans l’interface du logiciel, au lieu de devoir payer cher et de vous justifier de ne pas être un méchant pirate par tout un tas de procédures de vérification humiliantes.

      Savourez l’ergonomie et la sobriété de l’interface, reposez-vous parce que la sécurité de Libre Office est incomparable avec les aspirateurs à virus de l’entreprise monopolistique à laquelle vous vous croyez à jamais inféodée.

      http://fr.libreoffice.org

      A part ça non, je ne fais pas le détail, je ne fournis pas mes documents sous d’autres formats aux gens qui ne veulent pas suivre mes conseils.