IntendanceZone

Parce que l’intendance, c’est la zone !

Accueil > Informatique, outils logiciels > Logiciels > Pour chronométrer ses activités sur le bureau : freestopwatch

Pour chronométrer ses activités sur le bureau : freestopwatch

jeudi 10 octobre 2013, par L’intendant zonard

Vous avez besoin d’estimer le temps de travail nécessaire pour une tâche ? Un chronomètre sur votre ordinateur vous aidera à mesurer le temps passé.

Ce simple logiciel, lancé en un clic, répond très bien à la demande. Il est gratuit pour les usages commerciaux ou non, mais il ne s’agit hélas pas d’un logiciel libre comme je m’efforce de vous présenter en temps normal. Toutefois c’est un petit utilitaire qui me semble propre, il n’y a pas de pubs intempestives (juste un bouton discret vers un autre logiciel plus ambitieux et qui lui est payant), et je l’utilise en version "portable", c’est-à -dire sans installation, il ne laisse pas de traces dans la base de registres Windows.

Le logiciel permet de sauver ou d’imprimer (via du HTML) les résultats, ce qui vous permettra de faire des cumuls sur plusieurs jours si nécessaires. Une fonction "lap" permet de placer des signets intermédiaires, par exemple à chaque liquidation si vous mesurez le temps de saisie d’un paquet de factures. Une simple option vous permettra de le faire se lancer à chaque démarrage de la machine

Lien direct vers le téléchargement


Voir en ligne : Freestopwatch for Windows

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.