IntendanceZone

Parce que l’intendance, c’est la zone !

Accueil > Gestion pure et dure > Gestion du personnel > Remboursement domicile-travail IDF : problème avec Navigo

Remboursement domicile-travail IDF : problème avec Navigo

lundi 6 novembre 2006, par L’intendant zonard

La nouvelle carte Orange Navigo sans contact est en train de se généraliser. Fort bien, mais il n’y a plus de petit coupon pour justifier qu’un agent a bien payé son mois. D’où : bug.

C’est logique : la carte Navigo qui n’a pas de valeur par elle-même, se recharge sur une borne automatique, mais il n’y a plus de trace physique du fait qu’un collaborateur d’EPLE a bien payé son abonnement.

Pas encore de solution ici, je pense que la RATP et les trois Rectorats vont finir par trouver une solution. Apparamment les personnels pourraient demander un justificatif de règlement. Par courrier, tous les mois ? Mmmhh, je le sens mal.

Il est essentiel que chaque personne conserve précieusement le ticket délivré par la borne de recharge Navigo.

Bref, en attendant, sans l’écrire complètement franchement, on peut inviter nos collaborateurs à éviter le nouveau machin à la mode et à continuer à prendre des coupons à l’ancienne, vous ne pensez pas ?

Messages

  • "APPAREMMENT"

    apparemment certains services du Rectorat sont plus pointilleux que d’autres. des dossiers sont retournés en établissement pour un complément de justificatifs.

    apparemment au moment de l’attribution de la NAVIGO à son client, la RATP joint un courrier valant attestation.

    apparemment cette attestation est annuelle, donc demeure la possibilité de gruger et de continuer à obtenir un remboursement mensuel sans recharger.