IntendanceZone

Parce que l’intendance, c’est la zone !

Accueil > Gestion pure et dure > Hygiène et sécurité > Le registre des dangers graves et imminents

Le registre des dangers graves et imminents

jeudi 13 mai 2021, par L’intendant zonard

Il faut avoir ce registre à la loge. On ne va quand même pas faire des frais !

Donc voici le registre que vous pourrez imprimer après personnalisation, et relier avec une petite reliure à anneaux avec une couverture plastifiée transparente. Préparez une dizaine de pages pour les signalements, il sera toujours possible d’en ajouter si jamais ce machin sert.

Modèle de registre à personnaliser, imprimer, relier et déposer à la loge
Au format OpenDocument

Messages

  • Il me semble que contrairement au registre santé et sécurité au travail, lequel doit se trouver à la loge, pour que l’ensemble de la communauté s’en saisisse, pour peu que cela reste dans son objet, celui des dangers graves et imminents devrait selon moi se trouver au secrétariat du chef d’établissement, pour qu’il soit averti en temps réel, chaque fois que celui-ci est servi. En effet un signalement peut donner lieu à l’exercice d’un droit de retrait, ayant des conséquences certaines sur l’organisation du service et sa continuité.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.