Vous saviez que pour utiliser des codes de gestion, il fallait impérativement qu’il y en ait au moins un dans la ligne considérée. Et vous en avez mis un en attendant d’en savoir plus, et vlan, on ne sait plus comment modifier des codes de gestion prévus très longtemps à l’avance, et complètement faux.
En fait, il est très facile de modifier les CDG (rien à voir avec Mongénéral), en demandant le menu comptabilité budgétaire/budget/visualisation du budget.
Placez votre souris sur un compte contenant des codes de gestion, et, d’un clic du bouton droit, miracle ! GFC vous propose de virer des fonds entre codes de gestion (voir le poivron. Le poivron c’est un clin d’œil au GIMP).
Après quoi vous aurez une fenêtre permettant d’inscrire un CDG émetteur (qui perdra de l’argent) et un récepteur (qui en aura plus). Il est possible de mettre plusieurs contreparties de chaque côté.
Bref, tout ce qu’il faut pour mettre d’aplomb le code de biologie après la décision, prise en cours d’année, de racheter le squelette du laboratoire.
Messages
1. Virements entre codes de gestion, 21 décembre 2007, 22:34, par submrg
Bonsoir, cette astuce fonctionne-t-elle toujours c’est-à -dire sur le dernier GFC ? Merci
1. Virements entre codes de gestion, 25 décembre 2007, 21:07, par Etienne
Y a pas de raison, faut tester !