Je vous propose donc tout simplement de m’envoyer par courriel des rapports, à l’adresse des initiales de ce site @ le nom de domaine du site. Vous pouvez aussi tout simplement en copier le texte et l’envoyer en commentaire de cet article, ci-dessous.
J’assurerai un caviardage soigné de vos rapports pour les rendre méconnaissables même par vos propres ordonnateurs, et je les ajouterai dans le corps de l’article en mode cumulatif. L’article sera co-signé de tous les collègues m’ayant signalé l’identité propre à cet usage, sans pour autant que chaque rapport soit attribué à chacun, pour brouiller les pistes.
J’espère que vous serez nombreux à répondre à l’appel !
Première proposition : un beau rapport avec des graphiques tout jolis envoyés par un généreux collègue de l’académie de ***.
Une aimable collègue de Chémèmpaou nous propose une trame à suivre pour établir votre rapport :
Un vieux copain m’envoie son rapport sur un collège "sans histoire" (est-ce un collège heureux ?), et sur un autre où il se passe encore moins de choses :
Un collègue éminent du forum, qui s’y fait rare parait-il à cause d’une sombre histoire de bonbons, nous propose un rapport de gestion :
Un ordo et comptable heureux, dans un établissement rock’n’roll, qui font toutefois chambre à part sur les rapports :
Encore un exemple de rapport de gestion :